Expéditions et retours

Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Nous traitons généralement les commandes dans les 48h de leur réception. Avec le délai de livraison, comptez environ 48h après envoi de votre commande. Un afflux de commandes, une indisponibilité momentanée de quelques articles peut prolonger ce délai. Si celui-ci devait dépasser un mois, nous vous en avertirions par courriel, téléphone ou courrier. Dans ce cas, les articles non livrés feront l'objet d'un remboursement de notre part. Nous pouvons également être amenés à fractionner les envois de vos articles. Dans ce cas, vous ne paierez qu'une seule fois les frais de port.

Conformément à la législation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner l'article qui ne vous conviendrait pas. Dans ce cas, seul le prix des produits achetés vous sera remboursé, et non les frais d'envoi.

Si toutefois, malgré tous nos soins, un article de votre commande s'avérait défectueux ou non conforme, vous pouvez exercer votre droit à la garantie satisfait ou remboursé. Selon votre choix, les articles retournés feront l'objet d'un échange ou d'un remboursement.